Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
27 août 2009

Tout ca pour LUI

Certes il manque encore les boutons de son pyjacaros...

Mais mon p'tit Loulou était tellement fier que j'ai enfin cousu pour lui qu'il lui a fallu poser dans son nouveau pyj'!

Et ensuite il m'a dit que "comme Nini" je devais le mettre sur l'ordi"!

AOUT_20098

Le pyjama, taille 2 ans pour le bas, 4 ans pour le haut, "Intemporels pour enfants" d' Astrid Le Provost

Vichy bleu ciel acheté sur le marché, petit couac au niveau du col et de la parmenture.. Je ferai mieux sur le prochain, qui est déjà découpé d'ailleur!

Publicité
Commentaires
M
Quel beau gosse ce Loulou !!!!
M
Il a raison, il pose à merveille. Voilà deux enfants qui ont des perspectives d'avenir dans le maquinat ! Bisous
Publicité
Publicité