Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
8 septembre 2009

Mon P'tit Jiji...

Pour le mariage de Jiji et Marine, nous avons poussé la chansonette... Voici donc la vidéo de la surprise, et les paroles... Qui racontent donc la soirée "mouvementée" durant laquelle ils se sont rencontré...



 

Mon P’tit Jiji

 

Voila c'que c'est mon P'tit Jiji

Que d'avoir pris, la plus jolie

De toute les filles de la soirée

Celle qu'on appelait Marine 

 

Tu aurais pu mon P'tit Jiji

Prendre Benjis ou Jérémie

Et rien ne serait arrivé

Mais tu as préféré Marine

  

Tu aurais pu mon P'tit Jiji

Resté chez ti, jouer à la wii

Au lieu d'aller draguer une Ch'tie

Comme ton frère te l'avait appris

 

Tu aurais pu mon P'tit Jiji

Boire du coca, ou du fanta

Et rien ne serait arrivé

Mais tu as préféré Marine

 

Pourquoi a-t-il fallu Jiji

Qu'ils soient caché, dans un bosquet

Et que papa soit obligé

Dans la nuit d'aller te chercher

 

Mais grâce à tout cela Jiji

Ce samedi, tu te maris

Nous voila donc tous réunis

Marine tu l'aimes on l'aime aussi

 

Souvent on pense à toi Jiji

A toi Marine, et à Dolly

Et nous vous souhaitons en chanson

De vivre heureux toute notre vie

Publicité
Commentaires
S
joli moment<br /> plein d'émotion
Publicité
Publicité