Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
20 septembre 2009

J -3

A J-3 des 4 ans de Capucine, à J-3 du débarquement de 9 têtes blondes, brunes, rousses que je serai seule à gérer, à J-3 d'une après-midi que je promet pleine de jeux, d'animations, de surprises... IL FAUDRAIT PEUT ÊTRE QUE JE M'INQUIÈTE UN PEU!

Alors j'en suis où?.... Nul part... Rien n'est prêt, ni prévu, ni même réfléchi...

Certes j'aurai du passer mon we à surfer sur le net à la recherche DU gâteau idéal... A réviser mes classiques du style "Renard qui passe"... A préparer THE chasse au trésor... Mais non j'ai préféré rêvasser au parc, coudre un petit gilet de berger (que vous verrez plus tard car seul celui de loulou est fini), recevoir des amis et finir quelques verres d'un excellent rouge...

Et puis entre nous, un bon gâteau au yaourt et aux bonbons, quelques chansons, un cache-cache géant, 2-3 p'tits jeux dont je me souviens encore... Tout cela devrait faire l'affaire non?

Malgré tout (au secours) à vos claviers amis(es) bloggeurs(euses)... Je prend tous les conseils, toutes les idées!!!! Et puis j'ai encore 2 jours et demi pour me préparer non?

Publicité
Commentaires
S
Si Cinette a besoin de Mami'n mercredi je me tiens à sa disposition pour aider sa maman qui sera peut être un peu débordée lorsque tous les copinettes et copinou seront là
M
Pas de panique ! tu vas trouver...voici une recette très simple : tu fais une pâte à biscuit au chocolat(celle de la bûche de Noël), ou plusieurs, tu découpes à la forme de ton choix, puis tu l'enduis de confiture, de nutella, d'une crème à la vanille...là aussi tu choisis, tu peux décorer avec des bonbons, du chocolat et tout et tout...C'est pas mauvais et ça fait de l'effet.<br /> Pour les jeux, sur le Net tu as plein de choses, coloriage, idées et un site avec des histoires, des jeux très nature : http://www.contefleur.fr/dossierjeux/jeux.htm
Publicité
Publicité