Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
22 septembre 2009

Gilets nounours x 2

L'automne est à peine là que mes 2 gros nounours sont prêts à affronter l'hivers!

Bien chaud, tout doux, un brin kitchouille peut être... Mais trop mimi c'est sur...

Avec les GILETS NOUNOURS en tout cas c'est pas bien difficile de leur faire mettre une petite laine le soir ou le matin sur leur pyjama!

images

Le gilet de berger, taille 4 ans pour nounours, 6 ans pour nounoursette, "Intemporels pour enfants" d' Astrid Le Provost! Une fois qu'on a compris comment tout retourner et dans quel ordre tout roule...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pauline, je découvre avec tes délices tes créations..... Félicitations pour tout ça et belles machines... Voilà de qui te Recycler et lancer ta ligne! Moi je fais des sacs pour la bibliothheque de l école et je galère pour les anses que ça fasse jolie!!!! Enfin on a réintègre nos murs et bo sol mais gros chantier a la maison.... Plein de bisous caroo
Publicité
Publicité