Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
20 décembre 2009

Patron japonais 2ème..

Ma minette aussi a eu droit à sa création japonaise...

Une fois passée l'épreuve de la découpe au milieu d'une multitudes de traits et d'indications tout en japonais... Quelle joie d'assembler les morceau, de créer du nouveau dans des formes ravissantes et changeant de notre chère Citronille...

On hésites, on teste... Et puis zut on se lance et on coupe dans la beau tissus...

Résultat à la hauteur de mes espérances, malgré quelques nombreux bidouillages...

d_cembre_200916

Livre Happy Homemade vol.2 - Kids - Tunique de la page 16 coupée en 130 (pour un 6 ans habituel), tissus Petit Faune

Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooooooooooooore !! comme tu dis, pas facile de se defaire d'Astrid ! mais le resultat est la ! c superbe !
M
J'aime vraiment beaucoup cette tenue, est-ce qu'un échange t'intéresserait?<br /> Va voir sur mon blog dans "bibliothèque" j'ai beaucoup de patrons citronille.<br /> Bises,<br /> Marie
M
A cette allure, tu vas connaître le japonais ! En tout cas la réussite est totale. Capucine peut être fière de sa tenue ! Bravo !
Publicité
Publicité