Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
18 janvier 2010

Alice

Un modèle qui me trotte dans la tête depuis un bail déjà..

Un patron échangé sur la blogsphère avec ELLE...

Ma prochaine couturette sera un ALICE de printemps...

Reste à trouver LE tissus idéal...

Un petit velours milleraie? Une doublure en liberty? Un écossais? Du lin? Du jeans? Des pois peut-être...

A l'aide je n'arrive pas à faire mon choix!

Alice
manteau taille Empire, col Claudine, doublé
Publicité
Commentaires
A
...Et moi je veux bien te le troquer contre un... J'vais trouver, j'vais trouver!<br /> Je suggère jean et pois, ou ciré, pq pas? ca changera du velours/liberty rouge que tu viens de faire!!!!<br /> Sinon, ca t'arrive de te poser?!
M
Tu es assez douée pour réussir ce petit manteau sans nos aides respectives...<br /> Mais comme tu demandes nos avis, moi, je suggère un col en liberty, comme la doublure, et le reste à ton goût ou à celui de la grande Capucine...
T
il est canon ce manteau, je l'ai testé, à croquer<br /> bon travail
M
un velours milleraies.
Publicité
Publicité