Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
28 janvier 2010

Troc patrons

Si comme moi vous adorez les patrons...

Si comme moi vous en avez toujours envie de nouveaux...

Je vous propose de troquer des copies de nos patrons ou fiches tricots...

Si un de mes modèles vous intéresse, n'hésitez pas!

Si vous chercher un trucs particulier, contactez moi!

En voici quelques-uns, j'en ai d'autres en stock...

patron

Ma caverne : 

Citronille:Alice, Balthazar, Suzanne enfant et adulte

Petit Faune: veste d’extérieur, robe chasuble bermuda, ensemble short veste pour garçon, pantalon style knickers

Japonais: livre Happy Home Made vol 2

Livre Intemporels pour enfants

Livre Les rêves de Marinette

Tous les livres de la droguerie sauf le tout dernier (surtout du tricot et des accessoires)

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> Toujours intéressée par du troc?<br /> <br /> J'habite en calédonie, donc je voulais savoir si tu avais des patrons électroniques à échanger? J'en ai quelques uns. Envoie moi un mail si ça te tente!
P
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche tous modèle de gilet pour petit bout à tricoter. Ma fille va prendre 2 mois et je me suis mise au tricot pour elle.<br /> <br /> De mon coté j'ai 2 catalogue phildar layette de 2012 (les 2 derniers sortis) et un livre de Marie-Claire tricot layette.<br /> <br /> A très vite, si cela vous intéresse.<br /> <br /> bien cordialement
N
Bonjour<br /> <br /> je me remets à la couture pour mes petits enfants léa 5 ans et mathéo 9 ans<br /> <br /> faites vous toujours des échanges de patrons<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> nadia
C
Désolée je n'ai pas<br /> <br /> Colette
L
Bonjour, <br /> Moi je serais intéressée par des patrons C'est dimanche, en particulier le Oslo, le St Saint-Pétersbourg et le Venezia.<br /> Si l'une d'entre vous les possède (ou même d'autres), vous pouvez me contacter via mon blog.<br /> Merci d'avance!
Publicité
Publicité