Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
22 février 2010

Récup'

Une chemise usée de Papa, un reste de Liberty Car, une chute d'écossais bleu ciel...

Petits détails venant rappeler les mélanges de tissus..

Quelques coups de ciseau, pique pique la machine..

Et mon Loulou a un nouveau pyj' pour faire de beaux rêves!

f_vrier_201010!

Patron Donald de chez Citronille pour le haut, 6 ans taillé dans une vieille chemise de papa.. Pantalon à taille élastique pour le bas, taille 4 ans coupé dans un reste de coton écossais.. Biais Liberty Car de La Droguerie

Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien échanger Donald... J'adore ce modèle! Tu veux quoi, toi?<br /> Bisous
L
super idée !!! ah ce donald me fait de l'oeil !!!! vivement que je l'ai !!!!!
C
la récup' c'est bien ( bon c vrai que des fois c un vrai puzzle) et le pyjama est bien sympa !
Publicité
Publicité