Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
6 mars 2010

Artistes en herbe

Séance dessin pour MesPtitsNivelets...

"Dis Loulou tu sais dessiner les bonhommes?"

"Ben ouais!"

"Alors on dessine chacun un bonhomme, moi je fais un dessin pour ma copine qui fête son anniversaire cet am!"

"Et moi un bonhomme pour maman"

Résultat bluffant... Capucine OK mais Maman est surprise et ravie de découvrir qu'à même pas 3 ans Loulou sait faire de pareils bonhommes! Tous les détails sont là.. Doigts, cheveux, pieds, oreilles.. C'est bien placé, les dimensions sont cohérentes.. 

BRAVO

06_MARS_2010__3_

06_MARS_2010__5_

Publicité
Commentaires
C
Mon fils vient d'avoir 3 ans, et j'avoue ne jamais l'avoir vu dessiner un bonhomme ! Il tente plutôt les voitures et les camions, mais c'est loin d'être ressemblant pour le moment. Lol...<br /> <br /> Bravo c'est vrai qu'il est réussi pour son âge !<br /> <br /> A+ Céline.
Publicité
Publicité