Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
10 mars 2010

MEG for me

Envie de me faire plaisir..

Chose faite avec cette jolie robe tunique...

Prévue à la base pour les beaux jours et les gambettes à l'air, elle me plait tout autant sur un legging et un sous-pull...

A porter avec ou sans ceinture, avec ou sans fleurette (id piquée chez elle.. ben oui quand j'copie moi j'le dit)...

La minette n'a pas vu d'un très bon oei l que ma couture en cours ne soit pas pour elle mais au final j'ai eu droit à un "t'es belle maman"...

OUF!

11_mars_2010__2_ 11_mars_2010__22_

Patron MEG de chez Citronille - Taille 36 - jupe réduite de 24 cm au total et allongée de 10 

11_mars_2010__13_  11_mars_2010__23_
Publicité
Commentaires
L
non mais attends, tu as un sous sol remplie de clandestins, c 'est ca ?????????????? comment tu fais pour nous faire une tenue chaque jour ??????? elle est super belle cette meg ! j adore le tissu ! et super idée la ceinture ! bravo !!!!
P
elle est ravissante cette tunique, j'adore le tissu, il a l'air d'avoir un joli tombé :)
P
J'adore !!!
A
Yey! Super joli dis donc!! C'est quoi ce tissu?! Je regrette de ne pas avoir plus de photos de la tunique portée! C'est pour bientôt...<br /> Bizz
B
Elle a bien raison ta fille: superbe sa maman dans cette robe ! Et respect pour la maitrise, le tissu a l'air assez soyeux, ça ne doit pas être évident à coudre !
Publicité
Publicité