Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
21 avril 2010

Taguée!

A peine réveillée me voilà Taguée!

Ma copine Annette veut du violet...

Pour celles qui ne connaitraient pas elle nous même cherché la définition:

"Le dicoblog me dit:
"Il s'agit alors d'une question ou d'une série de questions qui circulent de blogs en blogs, créant une chaine. Le 
tag est dans ce cas une sorte de mariage entre legage et l'interview. En cela, le tag s'apparente beaucoup à la grippe. Comme toute maladie contagieuse, le tag se refile donc.

Le tag sert à tisser des liens entre blogueurs. Souvent, il permet de mieux connaître les goûts ou les petites habitudes de l'auteur d'un blog(...)" "

Voici donc ma copie: un jersey pour un futur projet couture, un tableau de mon escalier, mon projet tricot (qui peine bien à avancer), quelques objets de mon sac à main, un peu de vaisselles...

AVRIL_201016

A mon tour je me lance...

A La Fée Carabosse je demande du jaune

Bonne-Ma Couture si tu passes par là donne moi la couleur chocolat

La Petite Caro n'abandonne pas ton blog et fais moi rêver de bleu

Quand à toi Bidules en Pagaille si tu veux rejouer fais le avec du rouge

Publicité
Commentaires
L
mumm du jaune, tu m'as gatée ma Pauline !!!!!!!! vais voir ce que je peux denicher !!!!
A
Eh oh, non mais ca va pas la tête!!! <br /> <br /> Super, je me doutais que c'était une couleur parlante pour toi...<br /> Bon mercredi!
Publicité
Publicité