Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
22 avril 2010

Un petit peu de couture...

Çà me manquait, telle un drogue, de ne pas avoir piqué depuis 2 semaines!

Alors depuis hier je coupe, assemble, pique, ajuste..

La demoiselle avait besoin d'un tipyj de printemps.. Elle le voulait rose évidement..

Maman s'est exécuté avec plaisir, délectation même!

R_cemment_mis___jour

Patrons issus des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost - Haut Tunique col raglan, taille 6 ans, manches raccourcies et encolure simplifiée - Bas Short de Garçonnet, taille 6 ans - Le tout dans un coton vichy rose de mon stock

Publicité
Commentaires
K
ma fille aimait le rose<br /> profites en avant que ca passe<br /> tres joli pyj
P
chouette pyj ! De quoi faire de jolis rêves
C
C'est marrant comme toutes les petites filles se ressemblent sur un point: du rose, toujours du rose!<br /> Mais j'avoue, j'aime bien aussi! Surtout sur ce joli pyjama!
A
super sympa! cela rend bien, c'est marrant car je suis en train de faire un pantacourt volanté à ma fille avec le tissu rose à pois que tu as utilisé et il est doublé avec le vichy!!! du coup j'espère qu'il ne fera pas trop pyj!!!!<br /> en tout cas le vichy rose rend vraiment bien pour un pyj je crois que je vais me lancer...<br /> bonne journée<br /> astrid44.canalblog.com
M
Joli mannequin ! joli pyj ! Bravo
Publicité
Publicité