Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
3 mai 2010

Ils l'ont dit

Il y avait longtemps que je ne vous avais rapporté quelques mots d'enfants...

"Miam Miam, Maman elle a fait des pâtes CORBEAUX" (carbos bien sur!)

Capucine et Léo-Paul jouent aux policiers...

"Les trottinettes qui sont mal garées, nous on va les mettre à la FOURMILLIERE"

"Je lui ai donné une AMANDE mais il n'aime pas" (subtile confusion entre l'amAnde et l'amEnde...)

Décidément mes cocos vous me ferez toujours rire!

25_AVrIL_2010_025 23_AVrIL_2010_016

Publicité
Commentaires
A
trop craquant!!!
M
Ils sont géniaux les petits Nivelet !
C
c'est bien de garder ces phrases, on s'en souvient toujours avec plaisir!<br /> une citrocopine.
A
Bonsoir. Superbes photos avec de très belles couleurs. En outre, les expressions des enfants sont remarquables. Je ne la connaissais pas. Les trottinette à la fourmilière. Superbe. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité
Publicité