Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
8 mai 2010

Mon petit bazar...

Poulette sacré ayant ouvert pleine fenêtre sur le sien... A moi vous faire découvrir le mien...

Et non des moindres... Un coin couture légèrement fouillis.. Des boutons renversés et non rangés... Des sacs prêts pour la braderie.. Un clic-clac sans dessus-dessous.. Des tiroirs j'y fout tout...

Et encore je n'ai fait qu'un étage... 

mai_201010

Cela étant ce petit jeu a eu du bon...

Et j'ai trié, rangé, organisé mon petit coin à moi!

mai_201011

Alors à qui le tour de nous faire découvrir son bazar???

Publicité
Commentaires
L
j'ai beau ranger...je suis toujours a la recherche d'un objet qui se trouve au fond du tiroir ou la derniere piece d'une pile...et...c'est toujours le bazard dans ma piece a couture.......plus je range ...plus je derange....<br /> ça me rassure je ne suis pas seule.....
L
Hé Hé génial ton bazar... Le mien.. Hum Hum.. J'aurai trop honte!
P
chic alors, quel bazar, et quel rangement phénoménal!!!
V
Super bazar rangé !!<br /> Mais c'est poulette sacrée qui a lancé le montres moi ton bazar ...c'est pas moi !!!
Publicité
Publicité