Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
9 mai 2010

Braderie

Ce matin levée 06 heures..

Mon auto remplie de bricoles, des vieilleries, des fringues, de jouets...

Direction quelques rues plus loin pour la braderie du Bourg..

Résultat une bonne braderie, un coffre beaucoup moins plein et surtout une boite à sousous (projet surjeteuse) qui revient bien pleine...

Tout cela sans parler de ma fierté d'avoir vendu du Tout Ça Pour Eux à de parfaits inconnus et de bientôt voir, de temps en temps, ma marque portée.. 

colliers

Publicité
Commentaires
L
oh c cool ! moi aussi j'ai fait une brocante ce WE !!!!!! trop mimi tes colliers ! et super ta badgeuse !!!!!! j'adore ces p'tits trucs la !!!!!
A
C'est trop sympa ces braderies, j'en ai fait une l'année dernière et il faudrait que j'en refaase une !!
Publicité
Publicité