Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
9 mai 2010

Badges

Et sur la braderie j'ai trouvé LA chose que je cherchais..

Une "Super Badge It"!

Oui oui une machine pour faire des badges... Pour moi...

Je voulais m'amuser, je voulais badger... Et franchement pour 3 euros pourquoi se priver?

08_mai_2010

Me voici donc enrichie d'une nouvelle (merdouille) Bidouille... Et pour les mauvaises langues (hein les frangins??) qui se sont moqué si si j'ai réussi à badger!

badge

Publicité
Commentaires
P
ah la chance, j'en veux une aussi et au même prix!! en tout cas ils sont beaux tes bouts de chou en bagde-it!!!
G
Pour 3€ c'est une très bonne affaire.
T
je decouvre votre blog j'aime bcp , <br /> cette machine me tente egalement , et ce que vous avez fait avel les photos de vos enfants est adorable ,
A
Je sais à qui je pourrais l'emprunter, maintenant!!
L
Moi aussi j'ai une Badge It et j'adore!
Publicité
Publicité