Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
23 mai 2010

New Bouquins...

... Sitôt parus Sitôt achetés ...

2 supers livres de patrons français... Clairement copiés des Japonais...

Du basique, du simple, de l'intemporel!

Tout pour me plaire!

mai_201022

... Sitôt achetés Sitôt testés ...

Petite tunique pour moi hyper simple et hyper sympa!

mai_201021

Tunique a "En lin naturel" du livre Tuniques pour petits et grands - Taille 38

Publicité
Commentaires
L
super !!!!!!!!!!!!!!!!!! jusque quelle taille ???
F
toi aussi tu as craqué (on doit pas être les seules mmh)<br /> j'adore ta tunique
A
celui des tuniques me plait bien mais je n'ai pas accroché avec l'autre.<br /> <br /> Je t'ai répondu au sujet de la surjeteuse sur citronille, j'ai la même et je la revend car avec mon boulot et la boutique je ne coud pas énormément.<br /> Je la vend 200 euros si ça t'intéresse.
D
Je rêve ! Je t'ai vu samedi avec tes nouveaux bouquins au parc et voilà que tu as déjà réalisé une de ces petites merveilles ! BRAVO !
A
Elle est très jolie ta tunique.<br /> Je les ai commandé aussi, est ce que les modèles taillent correctement?
Publicité
Publicité