Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
28 mai 2010

Yeeeaaahhhhhhhhh

Ca y est je l'ai ma surjeteuse!

Me voilà toute excitée, en joie, euphorique même..

Je l'a sort, je l'instale.. Me voici alors face à un grand moment de solitude.. Tout ces fils, tout ces guides fils, tout ces codes couleurs..

Bon alors on se concentre, on lit pas à pas le mode d'emploi.. On procède par étapes.. On teste..

Victoire! Ca fonctionne!

Ca coud, coupe, surfile.. Le tout est impeccable, superbe!

Je suis aux anges!

Merçi maman pour ce beau cadeau!!!!!!

Mes_images1

Publicité
Commentaires
L
super !!!!! j'ai du mal a lire sur le rose, on voit rien !!!!!! mais je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ta surjetteuse !!!!!
A
tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'en passer, c'est carrément génial!!!
M
Super ! on ne va plus t'arrêter. Ce joli cadeau mérite une création en remerciement...
F
quelle chance tu a ,<br /> oui tu peu dire merci Maman<br /> tu va abratre du travail<br /> Francine
Publicité
Publicité