Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
29 mai 2010

A p'tits pois, p'tits pois...

... Charmands!

Ma première couture en binome MAC/surjeteuse!

Que Du Bonheur!

Une utilisation facile, qui simplifie clairement la couture et fait gagner un temps fou!

Une petite robe à pois pour moi, un modèle simple mais efficace!

Des gros pois noirs et blancs que j'adore.. Une grosse fleur (largement inspirée de la sienne) pour accentuer le côté rétro..

Un résultat et des finitions au top!

Perso j'ADORE!!!!!

Mes_images2

Coton à pois de chez Diffustock tissus - Patron gratuit Prima Couture à commander sur le net "Une robe signée Les Petites" n°7091 - pas mal de modifs dans ma version mais une super base de patron

Publicité
Commentaires
J
Superbe! J'adore moi aussi!
P
perso, j'adore aussi !!<br /> Bienvenue à ta sujet', ces petites bêbêtes sont un peu difficile à apprivoiser mais pour les finitions c'est le top !!
S
même patron ici fait 10 fois deja.....autant de modifs que toi!!!! tunique ou robe......super base!!!
A
Elle te va très bein cette robe, bravo!!
M
que dire ? tu es superbe ! ta création est une fois encore une petite merveille ! un grand bravo !
Publicité
Publicité