Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
6 juin 2010

Tuerie aux fraises

juin_2010

Ce matin nous avons bravé la pluie pour aller nous balader à la ferme..

L'occasion d'acheter quelques produits de saison puis de déguster un désert hummmmmm.. 

Miam Miam...

Gauffres nappées de fraises et recouvertes de crème fraiche au sucre!

TROP TROP TROP BON

06_juin_2010_048

06_juin_2010_049

La ferme du Sart à Villeneuve d'Ascq

une belle ballade pour les enfants, des produits frais pour toute la famille

Montages

Publicité
Commentaires
M
ah! et bien au moins en lisant ton blog , 'ai appris qu'il y avait une ferma à Villeneud'ascq<br /> et bien tant mieux si je m'ennuie quand je remonte chez les parents et bien je veindrai la voir<br /> <br /> bon mais là pour ce Dimanche c'est trop loin je suis à 800 bornes du Nord mince j'ai le mal du pays<br /> <br /> tu m'as l'air bien dynamique en tous cas allez vive les chti<br /> Marie la chti
M
C'est à la crème fraîche que l''on reconnait le normand ! Que tout ça semble bon !
F
y en a qui savent vivre !!!!
P
Merci pour cette bonne adresse !! et en effet ce petit gouter m'a l'air dingue.
A
une tuerie effectivement !
Publicité
Publicité