Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
19 juin 2010

Un petit rien

Un nouveau livre est venu enrichir ma collec'

"Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez

Chaque page me fait rêver.. Des idées toutes simples, des tissus superbes...

Mon premier petit rien à moi sera le porte chéquier..

Un petit rien qui déjà m'a conquise!

Fait avec des restes, des chutes il aura sans nul doute un petit frère très vite dans des tissus choisis!

Alors votre avis?

2010_06_19

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli j'adore ! Faut vraiment que tu ouvres un magasin tu feras fureur !!!
M
C'est super joli j'adore ! Faut vraiment que tu ouvres un magasin tu feras fureur !!!
A
Très joli!
S
J'adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee
A
Les commandes, c'est par où?
Publicité
Publicité