Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
26 juin 2010

Dans mon sac à main

Le premier test fut concluant..

J'ai donc cousu mon porte-chéquier dans un bo Liberty, un vrai!

Poppy/Daisy asters

Et comme il en restait j'y ai assorti le porte-cartes!

Inutile de vous dire que je suis RAVIE...

J'adore le résultat qui met des fleurs et de la couleur dans mon sac à main!

2010_06_26_26_juin_2010

"Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez - Porte-chéquier et porte-cartes - pattes élastiques et boutons à recouvrir en guise de fermeture - Liberty Poppy/Daisy de La Droguerie - velour framboise de mon stock

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment très très beau. Bravo!
P
J'attendais avec impatience de voir..et Whaouuuuu j'adore. Je VEUX le même ;))
P
j'adoore ! ce que tu fais est vraiment tres sympa, je pense que je vais piquer la machine de ma mere ^^. bonne journée !
S
Trop trop trop beau!<br /> Quel talent!
A
C'est hyoer joli, j'adore!!!!
Publicité
Publicité