Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
2 juillet 2010

Papillons

Hier je vous les annonçais..

Elles sont effectivement terminées..

Pas de Liberty au programme mais des petits papillons nacrés!

Craquage total sur ce modèle..

Quelques fournitures, quelques coups de pinces, quelques manips à la pince à épiler, quelques points de colle..

Conquises et charmées par mes boucles home made au look so romantique!

2010_07_02_02_juillet_2010

Les prochaines sont déjà sous mes pinces..

Elles seront simples et angéliques..

Publicité
Commentaires
L
je les adore !!!!!!
S
je les trouve RAVISSANTES !!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
Simples et angéliques....comme moi!<br /> Euh, bon, il faut dire que c'est mon prénom!<br /> Ces boucles sont très jolies, bravo!
M
Très mignonnes ces petites BO, aériennes et naturelles bravo !
Publicité
Publicité