Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
5 juillet 2010

Fimotage

 Ou comme le dirait mon loulou "la pâte à modeler pour les mamans"

Cet am une collèguecops' et sa fille Sarah m'ont initié aux techniques de la pâte Fimo..

J'ai pétrie, malaxé, modelé, roulé, coupé...

Et même créé ma première cane.. 

J'ai fimoté quoi...

J'ai maintenant les bases.. Reste du boulot (beaucoup de boulot) pour me perfectionner...

cr_as

Au final de mon am ma minette a une nouvelle bagues et un nouveau bracelet qu'elle "adore trop trop"!

cr_as2

Nouvelle passion? Nouvelle addiction?

En tout cas de quoi créer et décorer à l'infini mes créas coutures!

Publicité
Commentaires
F
Oh là là...<br /> J'adore les coccinelles.<br /> Elles sont trop belles.
C
Belle Pauline, je vois que tu ne faiblis pas dans la créativité!<br /> Bravo!<br /> tout est très beau!<br /> bisous supe Pauline!<br /> Caro
A
Oups, une nouvelle addiction....nous voilà bien!!!!<br /> Bravo en tout cas!
S
Fais attention on devient vite accro a la fimo!<br /> Tes débuts sont prometteurs!
Publicité
Publicité