Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
6 août 2010

Ouf!

Quelques jours déjà que nous sommes rentré...

Pas de post depuis.. Aurais-je chômé?

Pas vraiment non...

Et pourtant ma MAC et la créa attendront encore quelques jours...

La raison de mon silence c'est ELLE!

La nouvelle CUISINE..

Depuis notre retour l'ancienne a été demontée et la nouvelle posée par nos petites mains aidées de celles de mon frère!

Après de longues heures de travail.. De longs moments de solitude devant les explications du Suédois.. Quelques coups de stress... OUF! Le résultat est là et nous voilà ravis!

Pictures

Notons que pendant ce temps certains se la coulaient douce sur les nouveaux fauteuils massants...

Pictures1

Publicité
Commentaires
M
Très belle "cuccine"...Bienvenue les bons petits plats
D
Wahooow bravo !
S
Superbe cette cuisine!<br /> Et pas gênés tes loulous! Tu aimes tes fauteuils massants? Moi j'en ai et j'adore!
Publicité
Publicité