Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
17 août 2010

A vendre: machine à coudre!

Une nouvelle MAC est venu s'installer dans mon atelier...

Aussi je vend mon ancienne MAC qui a tout juste 1 an!

C'est une Brother ES-2000 computer..

Elle est toute électronique, boutonnières automatique, 39 points de couture et broderie!

Elle est complète, en parfait état! C'est un modèle très simple à utiliser et un très bon rapport qualité prix!

Valeur: 300 euros

Vendue: 160 euros!

J'habite près de Lille, envoi postale possible

Avis aux amatrices!

MAC_002

VENDUE

Publicité
Commentaires
F
Est-elle toujours à vendre?<br /> Merci
V
j'ai la même !! c'est vrai qu'elle est bien, et silencieuse je trouve, mais la mienne fait des caprices en ce moment, et je suis sur la toyota de ma môman, plus... comment dire spartiate, mais bon on fait avec !
I
je suis vivement interressée peut on se parler par mail.<br /> Merci
Publicité
Publicité