Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
18 août 2010

Ma panoplie de rentrée..

Plus que quelques jours de vacances..

Une nouvelle MAC à tester...

Aujourd'hui j'ai terminé le cadeau de Lélé ( que je ne peux pas encore vous montrer)..

Et j'ai bidouillé ma panoplie de rentrée..

Une housse pour mon agenda, une trousse, un recouvre cahier...

Histoire d'espérer que peut être le retour au boulot sera plus doux avec de jolis accessoires...

Demain départ pour quelques jours de vacances à TiteMaison.. 

Les derniers jours avant ma reprise..

Les derniers jours avant la rentrée!

2010_08_18_creas

Modèles bidouillés à partir des Petits Riens et de mes petites mains

Publicité
Commentaires
P
ça donnerait des envies de rentrée tout ça...
E
Superbe petit ensemble de rentrée! :)
N
Tiens, c'est marrant, ici c'est pareil... je me confectionne une housse d'agenda... Bon courage pour cette rentrée !
A
ah ca sent la rentrée par ici très joli!!!!
S
J'aime beaucoup!<br /> Toujours dure de reprendre alors bon courage!
Publicité
Publicité