Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
25 août 2010

Protège-cahiers

Histoire de m'occuper, histoire de créer...

Histoire de faire plaisir, histoire d'offrir..

3 jolis protège-cahiers à la destiné toute tracée..

Le grand sera discrètement glissé dans une boite aux lettres..

Le Hello Kitty sera pour ma Capu qui elle aussi voulait un beau cahier pour sa rentrée..

Le Cars sera pour mon loulou quand il rentrera!

2010_08_25

Publicité
Commentaires
A
super sympa
S
Boite aux lettres trop petite mais gros coup de cœur <br /> pour MON cahier qui va faire beaucoup d' envieuses<br /> demain au boulot! Je suis certaine que je vais trop bien<br /> travailler !!!<br /> Merci merci et encore merci !
S
Toujours aussi jolie!<br /> Trop mimie la Hello Kitty
B
Avec ces cahiers on aurait presque envie...<br /> Bisous
_
Je veux les mêmes.
Publicité
Publicité