Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
1 septembre 2010

La rentrée...

2010_09_01_septembre

Demain c'est la rentrée!

Ma Cinette est ravie mais pour mon loulou...

"Tu sais maman, moi j'ai pas envie.. DU TOUT!"

************************************

Un beau livre super chouette, super rigolo pour aider mon Léo-Paul à avoir un peu plus envie de reprendre le chemin de l'école...

Stéphanie Blake nous a encore rassurée, nous a comme toujours fait rire..

Après son inoubliable "Caca boudin", ses cris "Au Loup", son obsession "Je veux des pâtes", Simon le petit lapin doit retourner à l'école, mais chaque fois qu'on lui en parle il répond:

"Ca va pas, non!"

Et pourtant que dira Simon à 16h30???

**********************************

Bonne rentrée à tous les petits écoliers!

2010_09_01_septembre1

Publicité
Commentaires
I
Il est trop chou!<br /> Merci pour ce beau blog plein de vie et bonne rentrée chez toi!
L
Trop drôle ton loulou!<br /> Bonne rentrée!
S
J'adooooore!!!!!!!
Publicité
Publicité