Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
10 septembre 2010

Vestiaire d'automne

Chez nous l'automne arrive à grands pas...

Déjà!

Une bonne excuse pour commencer le vestiaire d'automne de ma mignonne!

Ça me donnerait presque envie de voir l'hivers venir...

A imaginer avec un gilet, puis un legging, et puis très vite un gros collant, un sous-pull, des bottes...

2010_09_10_robe

Base de la robe trapèze des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost - taille 6 ans - modifiée à ma sauce - tissus jean stretch et Liberty Wiltshire roses/prune - bandeau noeunoeud assorti

Publicité
Commentaires
B
...reste plus qu'à faire froid !<br /> Belle association de tissu !
S
Superbe et originale ! Tu vas faire des émules. Et dans ce Liberty, elle rend magnifiquement bien !
R
c'est une association très reussie.
S
J'adore!<br /> Ta fille est superbe dans sa jolie robe!
F
j'aime beaucoup ton jeu de superpositions ; bravo ; ça donne envie de copiter...
Publicité
Publicité