Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
5 octobre 2010

Craquage en liberty

Partie de la commande d'une copinette...

Une première écharpe mix pois/Liberty..

En Liberty étamine chaud et douillet..

Frénésie, addiction, craquage total..

Il m'a aussitôt fallu la mienne...

Direction La Droguerie!

Les couleurs sont éloignées, les motifs aussi..

Et pourtant la maggie du Liberty opère toujours et encore..

Et elles sont toutes 2 aussi jolies!

2010_10_05_echarpe

For me - Liberty étamine "Eloïse chardon" et pois gris "Les pois sont..."

2010_10_05_foulard

For her - Liberty étamine "Miranda prunelle" et pois verts "La princesse à petits pois"

Les 2 sont de dimensions 140x70

Alors Sandrine ton avis????

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces écharpes!<br /> Impossible de faire mon choix..<br /> J'adore les 2!
A
Elles sont magnifiques toutes les 2......petit faible pour la première!
S
Hummmmm ! J ai hâte de me lover dans cette pure merveille ! Je crois que l hiver va être doux grace à toi Pauline !<br /> En tout cas les 2 sont trop belles ! Tu es trop forte !
B
...J'en veux une !
S
Ohlala! J'adore!<br /> Je fonce passer commande à ta boutique!
Publicité
Publicité