Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
30 octobre 2010

Nostalgie

Ils voulaient un bureau..

Je le voulais pratique, double, à leur taille et pas cher..

Nous avons craqué sur celui-ci!

Souvenir d'une autre époque..

Laissé dans son jus et ne craignant plus rien!

Ils y sont bien installés, prêts à laisser court à leur passion du dessin, des perforatrices, des tampons, de la peinture, des perles à repasser...

J'avais le même à l'école primaire!

... Nostalgie ... Nostalgie ...

2010_10_29

Publicité
Commentaires
B
J'en avais récupé un lorsque mes puces étaient petites. Elles y ont passé des heures et des heures à faire des dessins, des coloriages, des bricolages de totues sortes.<br /> Et puis elles sont rentrées au cp, et là a commencé le temps des devoirs.<br /> Et puis les loulous que je gardais en ont aussi profité ... un bureau de grand de l'école, "ça en jette "<br /> <br /> Elles ont grandi bien trop vite, un temps a passé, j'ai fait d'autres études, je ne suis plus nounou, et le bureau est allé chez ma belle soeur qui a tout un tas de petits loulus à garder. <br /> <br /> Profite bien de ce beau meuble, il a toute une vie à raconter à tes enfants. Ils y inscriront une partie de la leur, et puis ...........
A
Le même ici dans la chambre de Manon, le mien quand j'étais petite....
M
Nostalgie! Nostalgie!<br /> j'adore moi aussi!
S
Trop beau!<br /> Moi aussi j'avais le même!
Publicité
Publicité