Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
6 novembre 2010

Rêve de Princesse

En jolie petite fille elle aime se déguiser!

En vraie petite fille elle rêve d'être une princesse!

Voici son rêve exausé..

Superbe robe d'un autre temps agrémentée de tulle, de dentelle et de rubans..

Non pas cousue par mes mains mais cousue par les mains de ma maman

Non pas cousue c'est jours-ci mais cousue il y a 26 an

Et oui cette jolie robe était à moi..

Quand du haut de mes 5 ans j'admirai ma maman me coudre LA robe!

Elle n'a pas pris une ride et est restée intact..

Pour mon plus grand plaisir et celui de ma princesse!

2010_11_06_06_nov_2010

Publicité
Commentaires
P
quelle emotion de voir ta puce porter ta robe!<br /> c'est magnifique.
P
Yeahhhhhhhhhhhhh :))
A
elle est magnifique cette robe!
A
c'est une vraie petite merveille cette robe..
L
c'est adorable !!!!
Publicité
Publicité