Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
13 novembre 2010

Jupette d'hivers et Défi 13

Elle ne veut mettre que des jupes..

Elle les veut qui tournent, à volants, à fleurs...

Pas si facile en hivers!

Heureusement pas impossible...

Sur une base de jupes 3 panneaux, quelques modifs, quelques ajouts..

On mixe le velour et le Liberty..

La demoiselle est ravie!

Et le Défi 13 aux couleurs de l'Automne est rempli!

2010_11_13_13_nov_20101

Partie du patron Copélia de Citronille - ajout d'une bande de Liberty entre les 2 bandes du haut, remplacement de celle du bas par un fin volant

Velour marron de mon stock et Liberty "Glenjade café" de La Droguerie

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette petite jupe!! j'aime bien l'association du velours et du Liberty!!
A
Elle est très jolie cette jupe et brav pour le défi 13 relevé!!!
A
Bravo c'est ravisant et ça va à merveille à cette demoiselle, en plus, on voit bien qu'elle est ravie.
P
sympa ce petit défi...si j'étais une petite fille j'adorerai porter cette jupette :)
K
tres jolie
Publicité
Publicité