Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
18 novembre 2010

Couturesque

Mon mercredi fut couturesque...

Cadeaux, commandes..

Un jardin PetShops pour la copinette de ma minette..

Une écharpe et un protège cahier commandés..

Jardin réalisé avec du coton enduit de chez Lin et l'Autre et des chutes précieusement gardées..

Echarpe en panne de velour "Chambord" Aubergine et Liberty "Meadow" prune/ardoise de La Droguerie..

Protège cahier réalisé en tissus python de mon stock et selon la technique du porte-chéquier de Mélanie Voituriez

2010_11_17

2010_11_171

2010_11_172

Publicité
Commentaires
C
j'adore !
A
Ce tapis est une nouvelle fois très beau.....meric j'ai bien reçu le patron!!!!!
B
Tout cela est très jolis!<br /> Bravo pour ces jolies réalisations et ce non moins joli blog!
A
Bravo tout ça est très jolis. <br /> je suis impressionnée par votre rapidité, je suis en train de faire le même tapis de jeu pour mon fils (sans les Petshops) et je trouve ça très long à faire, j'ai mis une soirée rien que pour choisir les tissus et préparer les différents morceaux.
S
Superbes!<br /> Comme toujours!<br /> Bravo!
Publicité
Publicité