Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
26 novembre 2010

A la chaine!

Je m'étais promis de ne rien coudre tant que mon tricot ne serait pas terminé..

Pourtant une copinette a passé commande pour ses filles et sa nièce...

Et elle avait hâte.. hâte..

Elle trépignait d'impatience..

Ce devait être pour leur Noël.. puis finalement pour les Saint Nicolas..

Tiendra-t-elle jusque là?

Son excitation m'amusa, elle fut contagieuse.. Et je m'exécuta!

Et voilà non pas 1, non pas 2 mais 3 jardins PetShop prêts à être livrés!

Sandrine tu passes les chercher quand tu veux!

2010_11_26_sac

Publicité
Commentaires
D
J'ai aimé le premier et je suis fan de ceux là !!!
D
Ils sont vraiment super. Je comprends l'impatience de tout le monde !!! Je garde ton idée en stock mon pamplemousse ne joue pas encore à ça !!! BRAVO
S
quelle bonne idée !
S
Merci Pauline mes filles adorent (et moi aussi :-))<br /> Le 3ème va bientôt s envoler pour Toulouse où je suis certaine qu une petite Romane en fera très bon usage !
P
ces jardins Petshop sont trop chouettes.<br /> idée vraiment original!!!
Publicité
Publicité