Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
1 décembre 2010

GRR

GRR

Mais non pas grrrrrrrrrrr... 

G.R.R., le fameux GRR!

Le gilet à rangs raccourcis si célèbre sur la blogosphère!

Elle l'a, il est fini!

Et même que c'est moi qui l'ai fait, en entier!

1 grosse semaine de tricotage, 1 vrai plaisir à réaliser, 1 merveille portée!

JE L'ADORE!!!

Je ne suis pas peu fièvre de mon GRR!!!

2010_12_01_01_dec_2010

Modèle La Droguerie - taille 8 ans - laine de La Lainière de Wazemmes - bouton recouvert de Liberty

Publicité
Commentaires
B
Tu peux être très fière de ton Grr !Je n'ai jamais douté que tu y arriverais<br /> A très bientôt
A
bravo!!
A
bravo moi cela fait un momemt que j'hésite à me lancer....
A
Bravo il est superbe!
S
Il est très beau, j'aime beaucoup cette forme de gilet sur une tunique!<br /> Bravo!
Publicité
Publicité