Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
3 décembre 2010

Dans ma hotte...

Dans ma hotte il y aura...

Des playmos, des légos... Des poupées, des chevaliers..

Des CD, des DVD..

Mais bien sur il y aura aussi des cadeaux home made..

Certains resteront secrets, d'autres peuvent être dévoillés..

Pour la petite Louison, une petite tunique..

Le modèle comme le tissus ont été choisis avec la maman..

Elle est bleue pour aller avec ses yeux..

Fleurie avec sa petite barrette assortie..

2010_12_03_NOEL_LOUISON

Tunique "Marjolaine" de chez Citronille- taille 18 mois - Liberty Fairford encre/taupe

Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
M
J'aime beaucoup le tissus et le soucis du détail!<br /> Bravo!
S
Absolument adorable!<br /> Je craque!
B
elle va être adorable cette petite Louison !
L
Super jolie :)
Publicité
Publicité