Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
6 janvier 2011

Premières Créas 2011

Les créas 2011 ont bien du mal à voir le jour..

Plus envie de coudre de l'hivers..

Envie de Printemps.. De fleurs, de jupettes..

Du temps passé à bouquiner, à rêvasser, à jouer à la Wii...

Alors en attendant une housse très "bestiale" pour mon agenda 2011...

Et un projet tricot qui avance à son rythme..

2011_01_06_06_janv_2011

Ma Capu aussi avance à son rythme..

Comme à chaque vacances il fallait raconter sur son cahier d'école..

Elle a pris le devant et a rédigé seule..

Tout en phonétique, elle écrit comme elle lit..

Pour une grande section moi je dit bravo!!!

2011_01_06_06_janv_20111

Publicité
Commentaires
A
Très jolie<br /> Et bravo à ta grande fille, mon grand est aussi en grande section et il n'en ai pas au stade de rédiger quelque chose tout seul.
B
Yearrr branché l'agenda!!!
A
Tu te tricotes une jolie écharpe?????<br /> Génial les écrits de Capucine!<br /> Bises
S
Jolies créas.. qui promettent une année riche!<br /> Trop mignon les écrits de ta puce!<br /> Et en grande section effectivement bravo, elle n'est pas en retard!
R
Bravo Capucine, c'est super bien écrit. Vive la phonétique ! Quant au manque d'envie de couture "Hiver" ce n'est pas bien grave, l'important c'est de se faire plaisir. Très joli coloris de laine...une écharpe peut être ?<br /> Bisous
Publicité
Publicité