Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
22 janvier 2011

Un pyj' et une séparation

Apres presque 2 années passées ensemble les loulous ont voulu se séparer et retrouver chacun leur univers...

3 jours passés à tout ranger, démonter, déménager, remonter, organiser..

Et chacun dans leur chambre, les voilà installés!

Et entre tous ça j'ai enfin trouvé le temps de terminer son nouveau pyj' écossais!

Un look "British" qui me fait craquer.. Et qui va à ravir à ma crapule à tête d'ange adorée!

2011_01_22_22_janv_11

Pyjama -Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost - 4 ans en bas/6 ans en haut

2011_01_22_22_janv_111

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas du t'ennuyer ce we.......
A
trop mimi ce pyj!
S
J'adore le pyj!<br /> Et leurs charmands univers!
F
tres sympa ton pyjama
R
Bravo pour le pyj, avec de belles rayures qui s'alignent parfaitement! Je n'ai encore jamais tenté de telles rayures, mais ca ne saurait tarder sur un pyjama!
Publicité
Publicité