Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
4 mars 2011

Paroles de Loulou

Quelques perles linguistiques de mon Léo-Paul..

"Youpi aujourd'hui on va prendre le train mouillé".. Bien qu'il pleuve mon loulou on dit le tramway!

"Maman tu peux faire des marvins pour le goûter".. Je pense que tu veux des muffins non?

"Moi quand je serai grand je serai Père-Noël cosmonaute, comme ça j'irai plus vite que le vrai Père-Noël"

"Maman va plus vite, papa lui il conduit comme une star!"

"Je t'aime plus que tout ceux d'la'vie!"

Et ben moi aussi

2011_02_21_20_FEV_2011
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la perle sur la conduite de son père!
H
trop mignon ! je suis pressée que mon fils me fasse d'aussi jolies perles !!!<br /> bon weekend à toute la famille ;)
C
Ces bons mots mériteraient d'être consignés dans un petit livret ! c'est tellement précieux.
S
Trop chou!
S
J adore trop mimi :)
Publicité
Publicité