Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
20 mars 2011

New collec' 5

20_mars_2011_026

La collec' printemps/été continue..

Les fleurs affluent..

Les jupes tournent et tournent encore..

Clairement la préférée de ma minette..

Et ma best à moi aussi!

Idéale en velour très fin et fleuri!

A porter dès maintenant avec un petit collant pour fêter l'arrivée du printemps!

2011_03_20_20_mars_20111

Mélange de Copélia et de Petit Citron - taille 6 ans - velour fleuri très fin

bandeau coordonné

Publicité
Commentaires
A
très jolie!
M
Ravissante petite jupe!<br /> Ravissant petit mannequin!
M
Léger, fleuri, très joli!<br /> J'aime beaucoup!
A
toute mignone cette jupe...
P
Mais quelle garde-robes :) elle en a de la chance ta minette
Publicité
Publicité