Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
21 mars 2011

Cours de Couture

Après-midi copinettes!

Après-midi couturette!

Après-midi cours de couturette entre copinettes!

On choisi un modèle facile, on explique les bases, on appréhende les MACs

Deux bonnes élèves attentives et assidues..

Un peu dicipées peut-être..

Talents prometteurs..

Créas en bonne voie..

Moment bien sympa!

Rendez-vous lundi prochain pour le 2ème cours et surtout le RESULTAT!

photo_1

photo_3

Les filles je vous ai bloguées.. Et floutées.. Puis défloutées avec votre ok!

Publicité
Commentaires
M
Sympas ces petites am couture!
S
Trop bon a.m avec une super prof :)<br /> Trop hâte d' être lundi :)<br /> Encore 1000 mercis pour ta patience et ta bonne humeur Pauline, c est chouette d' avoir une copine comme toi :)
P
Sympa !! je crois que j'ai reconnu miss Queue de Cheval :))
S
Trop chouette!<br /> Dommage que je ne sois pas plus près!
Publicité
Publicité