Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
19 avril 2011

Vamos a la playa

Minette est fin prête pour la playa!

Petit maillot repéré chez Monop'.. 

Longue hésitation "je l'achète ou pas?"

"Non allez, je le tente à la MAC.."

Mission réussie!

Haut smocké à la MAC, bas bidouillé selon des mesures prises à l'arrach', petit fichu assorti pour parfaire le tout..

Minette adore! Moi aussi!

63901451_p

Fichu tiré des Petits Riens en Liberty - Haut de maillot maison - bas bidouillé en copie du modèle Charlotte de Dame Citronille

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
tres beau le maillot.....
L
trop beau !!!!!!
S
J'ai aussi flashée à Monop!<br /> Ta version est très réussie!<br /> C'est adorable!
F
tres jolie
Publicité
Publicité