Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
24 avril 2011

Happy 4 - Happy Pâques

Un dimanche plein de soleil et de bonne humeur!

4 bougies soufflées en famille - 1 chasse aux oeufs entre cousins!

Un grand loulou ravi de son Bday et de ses beaux cadeaux!

Et en prime une mini vidéo de mon grand sur son nouveau vélo de 4 ans.. Ca y est le démarrage est aussi maitrisé "les roulettes c'est pour les bébés!"

2011_04_24_24_avril_2011 

Publicité
Commentaires
S
Encore happy BDay au grand champion!
R
Je vois que vous avez passé une superbe journée entre les oeufs et le Bday...<br /> Mon Bday était il y a une semaine et j'ai eu droit à une visite surprise de mes deux amours de fille et petite fille à 5 heures du matin venues tout exprès de Belgique... que du bonheur.<br /> Bon lundi de Pâques à vous tous et encore félicitations au Mr. B.Day
Publicité
Publicité