Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
24 mai 2011

Douce nuit..

Un doux rose..

Un léger plumetis..

Un biais à croquer..

Un modèle tout simple..

Une chemise de nuit toute légère pour de douces nuits..

Une autre va suivre.. Comme quelques pyj' pour le ptit frère..

Car si un de leur tiroir d'été a bien besoin d'être rempli, c'est celui des vêtements de nuit!

2011_05_24_24_mai_2011

Chemise de nuit bidouillée à partir du marcel "g" des "Tuniques pour Petits et Grands

Publicité
Commentaires
V
Longue chemise de nuit classique, moi j'adore!!
S
Elle est adorable! Ta fille aussi!
B
Une petite princesse prête pour le royaume des songes !
A
ah moi aussi il faut que je m'attaque aux pyj!!! très jolie ta chemise de nuit!
Publicité
Publicité