Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
28 mai 2011

Petite Veste

Après avoir écumé en vain toutes les boutiques à la recherche d'une petite veste sweat, j'ai écumé les boutiques de tissus et craqué sur le nouveau livre d'Astrid: Coton, Lin et Liberty!

J'ai ensuite espéré trouvé sur les Fans de Citronille une blogeuse l'ayant testé pour moi mais toujours en vain..

Je me suis donc lancé.. Avec mon tissus sweat et ma doublure à pois..

Juste quelques modifs au niveau du boutonnage..

Et elle est parfaite! 

Tout juste comme je voulais, entre la veste et le gilet..

2011-05-28 28 MAI 2011

2011_05_28_28_MAI_20111

Veste croisée - Coton, Lin et Liberty d'Astrid Le Provost - taille 36

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, elle me tente aussi, j 'ai le livre mais je ne sais pas encore par koi commencé tu fais un 38 pour avoir pris la taille 36 ?
A
Finalement j'ai trouvé une photo portée ;)
P
sympa !!
M
Drolement chouette ta veste!<br /> J'adore!
B
Belle réalisation ! Il te va très bien en 36....Finalement ,il faut que je m'achète ce livre !
Publicité
Publicité