Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
30 mai 2011

Pyj's stories

2011_05_29_28_MAI_20113

Un samedi matin ordinaire..

Ding Dong

"Maman c'est le facteur qui donne un colis"

"Maman c'est quoi dans ce colis?"

"Du tissus pour vos pyj'"

"Waouhhh trop beau! Moi je veux une chemise de nuit avec les étoiles!"

"Et moi le tissus chien!" (ça tombe bien..)

"Et nous on les veut pour les mettre ce soir! Et même qu'on va être très très sages pour que tu puisses coudre.."

Allez au boulot! Et 6 mètres de biais plus tard... Posé au milieu d'au moins 6 disputes, bastons, pouilleries de frères et soeur en tout genre..

2011_05_29_28_MAI_20111

2011_05_29_28_MAI_20112

Pour Loulou: haut marcel "g" des Tuniques pour Petits et Grands, 8 ans - bas short de garconnet des Intemporels pour enfants, 4 ans

Pour Capu: marcel "g" des Tuniques pour Petits et Grands largement rallongé, 8 ans

Tissus et biais Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
C
Aprés les "chamailleries" de frère et soeur...les bras de Morphée sont les bienvenus. Magnifiques ces habits de nuit. Bisous
S
Trop chou!
P
quelle production !! et il a l'air de dormir du sommeil du juste ton "grand" !!j'veux du temps pour faire pleins de pyj moi aussi!!
A
beau travail...
A
Bravo, ils sont équipés pour faire de beaux rêves maintenant.
Publicité
Publicité