Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
20 juin 2011

"Les enfants de La Droguerie" tome 3

Tirées d'un nouveau bouquin super chouette, une nouvelle petite jupette et des BOs de minette!

Une forme portefeuille qui change, un imprimé bien trouvé...

Remarquez le fichu assorti, créa express d'une copine des lundis AM atelier..

Et ces BOs trop craquantes.. Elle voulait des cerises depuis que ses oreilles ont été troutrouées.. Il y a bientôt 3 ans! La Droguerie a eu l'idée et j'ai succombé..

Ne lui manque plus que le gilet assorti.. Mais Maminou a été briefée!

Récemment mis à jour4

Récemment mis à jour3

Jupe portefeuille "Esterel" tirée de "Les enfants de La droguerie tome 3"  - taille 8 ans - tissus "Lâcher de ballons"

Récemment mis à jour5

Les boucles d'oreilles cerise - tirées du même bouquin

Publicité
Commentaires
S
toute jolie votre fille avec sa ravissante jupe et les boucles d'oreilles !! La mienne porte les cerises tout simplement sur les oreilles heureuse d'avoir des BO comme Maman !!! ah ces fifilles ...
A
elle est trop belle!
B
Encore du très joli boulot !Et les cerises,on en mangerait !
A
Trop chou, j'ai moi aussi prévue faire cette jupe pour ma fille.<br /> Et les BO sont adorable aussi
C
Trés jolies boucles. Je craque pour la jupette. Je vais cet aprés-midi faire un tour à La Droguerie pour acheter le livre.
Publicité
Publicité