Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
17 août 2011

Coutures de rentrée..

2011-08-17 aout 2011

Les enfants ont pris la route du centre aéré..

Me voilà quelques jours seules, en vacances..

Du temps!!!!Du temps pour me plonger dans ma couture de rentrée!

Le tout pour une miss qui rentre en CP!

Pochette pour les crayons de couleur, étui pour l'ardoise Velleda, pochon pour le goûter... Un peu de custo, des rubans, de la peinture textile..

Voilà le tout bien rangé dans son cartable, THE cartable, celui dont elle révait!

Et tant pis si moi je louchais sur les trop beaux bons vieux Tann's de comme quand j'étais petite..

2011-08-17 aout 20111

2011-08-17 aout 20112

2011-08-17 aout 20113

2011-08-17 aout 20114

Publicité
Commentaires
P
Vivement le 5 :))<br /> moi aussi j'ai un petit projet sac à ardoise pour mes minots!
M
magnifique dit donc. ta puce va etre tte heureuse ds 15 jrs...<br /> <br /> par hasard tu aurait un petit tuto pr la pochette a ardoise... je debute et c est ce qu il me reste a faire. merci d avance
F
oh, j'ai fais les trousses à crayons et à feutres mais je vais certainement t'emprunter l'idée de la pochette à ardoise pour ma fée qui elle aussi rentre au cp. Pour le cartable chez nous c'est l'inverse, la mienne adorerai l'hello kitty (fort beau au demeurant) mais sa vilaine maman qui rêvais d'un tann's petite fille (et n'en a jamais eu!!!) lui a acheté direct: heureusement elle l'adore!
S
superbes réalisations! J'allais me lancer dans la trousse à crayons !!
C
Grâce à sa maman, elle pourra apprendre à lire et à écrire dans un décor rien que pour elle ! C'est trés chouette. Bisous.
Publicité
Publicité